Énigmes

Énigmes

Retrouvez ici l’ensemble des énigmes exclusives Escape Yourself.
Vous avez une âme de curieux, d’enfant, d’intrépide ou d’explorateur ?
Parcourez nos énigmes et trouvez celle qui révélera vos atouts !

Filtrer par thème :

Disco Night Fever

4 à 8 Joueurs
70 %
Fun
[New York, NY, 1982] Le Disco Night Club, organise un concours. Pour remporter le premier prix, vous allez vous faufiler à l'intérieur avant même son ouverture ! Avec une heure d'avance, le trophée sera à vous. Allez-vous enflammer le dance floor ?
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La crypte

3 à 5 Joueurs
55 %
Frissons
Au détour d'une promenade nocturne avec vos amis, l'un d'entre eux vous met au défi d'aller flâner dans les lugubres allées du cimetière.  Il vous propose d'aller tous ensemble visiter cette crypte dont la porte est toujours entrouverte... Malheureusement, vous allez vite comprendre que vous n’êtes pas les bienvenus… Et si vous voulez survivre, il va falloir fuir…
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Hacker

3 à 5 Joueurs
40 %
Aventure
Votre équipe est connue pour être celle à qui on fait appel en dernier recours... Quand on a tout essayé et que rien ne fonctionne. Le Maire de la ville a un gros problème. Un très très gros problème. Le plus grand hacker au monde, le BlackSky, a élu domicile dans la cité, et a dérobé des informations ultra sensibles concernant la ville. Voilà pourquoi il a fait appel à votre équipe. Vous ... Lire la suite
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L'éveil de la forêt

de 2 à 4 Joueurs
80 %
Familiale
L’esprit de la forêt se meurt… Son cœur s’est brisé et pour le sauver, vous devez retrouver les 4 esprits fondamentaux : l'air, la terre, le feu et l'eau. Prouvez leur votre courage, et chacun d'eux vous donnera une partie du cœur de l’arbre. Vous ne serez pas seuls durant cette quête. Le sylvain, l’esprit qui peuple les sous-bois, sera à vos côtés pour vous aider, et faire le l... Lire la suite
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L'Arlequin

20 à 36 Joueurs
60 %
Mobile
Escape Yourself vous propose une ENIGME MOBILE, installée dans les locaux de votre entreprise ou lieu de séminaire. Des équipes de 3 à 6 joueurs doivent résoudre l'affaire de L'Arlequin, un tueur en série, lors de l'ultime épreuve de leur formation pour intégrer les rangs d'une équipe d'enquêteurs d'élite. Les « Bleus » devront identifier le coupable parmi les suspects. Une seule équipe... Lire la suite
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